Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
14 janvier 2007

COUVERTURE DU CARTABLE TERMINEE

marathon,scrap d'hier!

j'ai réussi à faire ce petit canvas qui a énormément touchée ma belle soeur (qui adore sa maison)

100_1073

et pour les Impatientes du 78 !j'ai terminé la couverture du cartable

j'ai finalement opté pour les dates et écolière.

vous verrez l'intérieur dans la semaine quand j'aurai pris un petit cours

d'informatique avec ma scropine (rock you)!

bon dimanche!

100_1079

ps :Papiers basicgrey collection lilykate

Publicité
Commentaires
M
Le canvas très chouette, et le cartable semble très très bien parti, à quand la suite ? Bisous
Répondre
N
Qu'il est chouette ce cartable, avec ces BG! Ta couverture est tres reussie mais le tout est un chef d'oeuvre quand on sait dans quelles circonstances il a été réalisé!!!! Bisous
Répondre
V
Trés beau ce cartable et ces papiers nous font rappeler la fraicheur de la jeunesse,de toutes ces années passées sur les bancs de l'école.Ton titre est trés approprié et le tout est magnifiquement réalisé.Tu as fais un super travail sur ce cartable quand on sait qu'il a été réalisé de tête...100% REUSSIT<br /> Bisous Vero
Répondre
C
Le canvas,génial et original avec le ciel et le soleil,bravo!Quant au cartable,il est super joli aussi,il est bien ce titre,j'attends la suite avec impatience,bises.
Répondre
P
Sympa la couverture et j'aime bcp le titre sur l'étiquette d'écolier<br /> biz et bon dimanche
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 815
Publicité