Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
7 janvier 2007

LA MERE NOEL

Voici un scraplift de la page de ma scropine Mamounette (Martine)

page de Jerry bonneté,avec son autorisation j'ai scraplifté sa page ,

il a fallu rusé pour que Nicky garde le bonnet et pose pour la photo,

les photos sont des basicgrey le ruban est de l'orgenza ik est froncé et cousu!pas facile!

je vous souhaite un bon dimanche

marie-christine

NINI_copie

Publicité
Commentaires
M
sympa le copitage, chien et chat à Noel<br /> ca pourrait presque faire une double page !<br /> BIZ
Répondre
C
Nicky est moins docile que Jerry pour garder le bonnet!!!Elle a l'air très sympa ta chienne et j'aime bcp ta page,très jolie scraplift!Est ce volontaire que la photo apparait en petit?C'est dommage car on est obligé de cliquer dessus pour la voir en grand,bonne journée,profites bien de ta dernière semaine si j'ai bien compris!Bises.
Répondre
E
Bonjour Marie-Christine, tout d'abord une très belle année à toi et à ceux que tu aimes, je te souhaite beaucoup d'amour et de tendresse. Je n'ai pas eu l'occasion de te remercie pour ta page pour l'association, alors Merci !! Toutes mes félicitations pour ton blog et toutes ces jolies pages, bonne continuation.<br /> <br /> Eliza
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 815
Publicité