Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
3 janvier 2007

des cartes de scropines

voici 4cartes reçues ces derniers jours

la carte d'IGGYDODIE,trés originale avec du doodling

carte_elodie

la carte de CHRIS envoyée avec un petit résumé sur Elle ,ses passions...

carte_chris

LA CARTE DE PATSCRAP avec une jolie bordure de tampons

carte_patscrap

la carte d'ODILE envoyée avec de jolies fleurs pour mes prochaines pages merci Odile

carte_odile

ce matin ,j'ai été reçue trés chaleureusement par le Maire Adjoint chargé des Associations de ma mairie à Chelles,un article sur l'association va paraitre dans le journal municipal et je pense que j'aurai une salle pour la rentrée 2007 SUPER!

voilà demain,rencontre et scrap avec les copines du 78,

ça aussi c'est super!

bonne journée Marie-christine

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies cartes,patience la mienne va arriver!!!Longue vie aussi à ton association scrap et cie.J'ai passé une excellente journée avec vous toutes hier,c'était super,à refaire!Bises.
Répondre
P
Eh ben quelle collection toutes plus belles les unes que les autres tu as été gâtée bravo !!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité