Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
22 décembre 2006

ma page pour le CJ de Valerie Lauvaltom

une page 20x20 SUR MON ENDROIT PREFERE:

En fait, j'adore la ville de la rochelle, son port ,ses rues piétonnes...mais tout prés il  y a le Marais poitevin OU l'on peut se promener en barque sur la venise verte et ou habite ma famille.j'aime ces deux endroits.

Alors j'ai scrappé  le port de la Rochelle avec des papers Crate paper et j'ai glissé un tag sous la photo du Marais poitevin

CJ_de_Marie_Christine_1_

CJ_de_Marie_Christine_tag_1_

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
V
Très jolie pade et les papiers supers.Moi aussi j'adore la Rochelle.Bisous Véro
Répondre
P
Quelle très jolie page je trouve l'idée sympa de scrapper pour une autre scropine mais je ne sais pas comment ça marche cette affaire de CJ<br /> !!!!<br /> biz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 815
Publicité