Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
20 décembre 2006

Mes adorables scropines

bonjour,

voici 3 cartes que j'ai reçues,et qui m'ont fait trés plaisir

la premiére de Nanou qui me souhaite un bon rétablissement,une carte trés féminine avec une dentelle c'est beau

deux cartes de scropines :Franella de Corse une carte avec des tampons pleine de petits détails charmants

et  une de Marie-Anne de Bretagne qui débute dans le scrap et à qui je souhaite la bienvenue dans l'univers des scrappeuses

franella_marie_annecarte_Nanou

Publicité
Commentaires
P
Plein de jolies cartes sympa ta collection doit augmenter !!
Répondre
E
Ok pour ce nouvel échange! Pour la carte rolodex que je veux, tu vas sur mon blog, dans la catégorie "cartes échangées" et tu as toutes les infos! Ensuite, pour mon adresse mail, en haut à droite sur mon blog, tu peux "contacter l'auteur"<br /> Enfin, il me manque tes directives!!<br /> Evelyne
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 937
Publicité