Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
12 décembre 2006

la comédie musicale Barhati

bonjour,

une double page et des photos sur la comédie musicale Barhati,une sortie avec mes belles filles,eh oui j'en ai trois pour le moment!

ce spectacle était haut en couleurs,des costumes magnifiques, les chants en direct ,et de la danse pas le temps de s'ennuyer ,le spectacle s'est terminé avec tout le public debout et dansant

c'était super!

BARATI_copie

barhati_2

100_0899100_0890100_0920

Publicité
Commentaires
B
Je cherche un site qui me permettrait d'avoir une jaquette pour dvd concernant la comédie musicale barhati
Répondre
G
je cherche la video savez vous ou je peux la trouveR,
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 810
Publicité